Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infini-Cartes
Archives
Newsletter
31 mai 2010

Resultat du concours N17, fin des challenges

Bonjour a tous et toutes,

Notre chère Thisa, qui a mis en place ce blog de challenge de carterie, les "Cartounettes", ne donnant absolument plus de nouvelles, les challenges s'arrêtent donc avec ce dernier résultat de concours.
Un grand merci a vous tous et toutes qui avez participé a ces challenges, avec talent et brio. Un grand merci a Isabelle et sa boutique, d'avoir sponsorisé ces challenges ainsi que pour ses ravissantes cartes, et a Chris et Pussy d'avoir réalisé de très nombreuses superbes cartes afin de vous inspirer.

Demain, c'est la fête de la musique, et le hasard, qui fait souvent bien les choses, a désigné la carte d'Alexandra. Cette tres jolie carte tombe a point nommé!!

carte_Alexandra

Bravo a toi Alexandra.

N'oublie pas d'envoyer ton adresse postale a contact@infinimentscrap.com

Et merci a vous toutes pour vos magnifiques cartes!
Bonne carterie
Lili.



Publicité
Commentaires
M
de bien jolies cartes, dommage pour l'arrêt... moi aussi j'attends des nouvelles de Thisa et surtout deux colis..<br /> elle a repris le scrap, sa santé semble aller mieux.. donc on peut avoir l'espoir d'un retour rapide.<br /> bises à toutes
P
félicitation à la gagnante et dommage de l'arrêt des challenges<br /> bisous
A
Je suis ravie de voir ma carte à l'honneur et déçue que votre belle aventure s'arrête ! J'espère surtout que Thisa n'a pas de soucis. A bientôt peut-être !
M
félicitations Alexandra...
M
Chez nous la fête de la musigue est le 21 juin, dans quelle région ou pays est elle le 1 er juin ?<br /> <br /> Je trouve trés dommage que les sketchs et ce site s'arrête, <br /> <br /> il n'y a personne pour prendre la relève ? pour une fois qu'il n'y avait pas de bla bla inutile sur ce blog, et toujours de superbes créations.<br /> <br /> J'espère que pour Thisa il n'y a rien de grave, je crois que son fils avait des soucis de santé.<br /> <br /> courage à elle et bravo à toutes les participantes des sketchs.
Infini-Cartes
Publicité
Publicité